23/11/17

MEILLEURE ENSEIGNE QUALITÉ DE SERVICE

Parce qu’à l’ère de la digitalisation, les enseignes ont vu le comportement de leurs clients évoluer. En effet, aujourd’hui les relations entre les deux sont quotidiennes, immédiates et instantanées; ainsi les marques sont constamment évaluées. Les clients internautes transcrivent en temps réel leur satisfaction vis-à-vis des enseignes par le biais d’avis et de notes publiés.

Afin de donner plus de visibilité aux consommateurs, sur les enseignes qui s’inscrivent dans une démarche de qualité et satisfaction client. La rédaction de Capital à mis en place un sondage dans 180 secteurs d’activité, pour un totale de 2000 enseignes représentées.
Les avis d’un panel de 20 000 consommateurs Français ayant fréquenté, au cours des 3 dernières années, l’une de ces enseignes, ont été retranscrits de façon anonyme par l’institut Statisra.

Cette enquête a été réalisé afin de fixer une note sur 10, autour des trois critères suivants :
> L’attention portée à la clientèle
> Le niveau d’expertise
> La volonté de recommander ou non l’enseigne à son entourage

Par ce biais, Maisons d’en France, se place ainsi dans le top 3 des meilleurs enseignes de Construction de Maisons Individuelles dans le PALMARÈS CAPITAL « Meilleur Enseigne, qualité et service ».

Ici – L’article Capital 2018 Meilleure enseigne qualité et service

Distinction Palmarèse Capital 2018

Distinction Palmarèse Capital 2018